Tounoi de Football : inscriptions ouvertes

L'APAS-BTP organise le samedi 6 juillet 2019 son Tournoi de Football sur les terrains du Parc Interdépartemantal des Sports situé à Choisy-le-Roi (94).

Retrouvez ici toutes les informations et modalités d'inscriptions dédiées à l'événement.

Tournoi de Football APAS-BTP 2019Tournoi de Football APAS-BTP 2019

Touroi De Footbal de l'apas-btp

Compétition incontournable du calendrier sportif du BTP, le Tournoi de Football APAS-BTP se déroulera au Parc Interdépartemental des sports de Choisy le Roi (94), où la qualité des terrains ravira les artistes du ballon rond.

Samedi 6 juillet 2019

Parc Interdépartemental des Sports
Carrefour Pompadour - Choisy-le-Roi (94)

60 €/Équipe de 7 joueurs
+ 3 remplaçants éventuels

Sous réserve de disponibilité. Places limitées.

+ d'infos : programme, conditions générales... disponibles dans le dossier d'inscription à télécharger (fichier PDF - voir lien plus bas)

COMMENT S'INSCRIRE ?

1. Connectez-vous à votre compte en ligne. Vous n'avez pas de compte ? > Cliquez ici pour créer votre compte en ligne
2. Téléchargez le dossier d'inscription (fichier PDF - voir lien plus bas)
3. Complétez le dossier d'inscription
4. Retournez le dossier d'inscription complet à :

APAS-BTP | Service Événements
14-18, rue de la Vanne
CS 40 064
Montrouge Cedex

ou à scanner et à renvoyer par e-mail à : evenements@apas.asso.fr

ATTENTION - Dates limites d'inscription : 28 juin 2019 (sous réserve de disponibilité à cette date).

• L'inscription définitive de chaque équipe se fera par ordre de réception des dossiers complets.
• Un dossier incomplet ne sera pas pris en compte.

Tournoi de Football APAS-BTP 2019